vendredi 10 août 2012

BB crème de garnier

Bonjour mes amies,

Il y a environ 3 semaines j'ai participé à un concours organisé par Garnier Maroc, le principe était simple: prendre une belle photo originale avec les lettres BB. J'ai été l'une des 10 gagnantes grâce au vote jury.
Nous avons toutes gagné une BB crème Garnier.
Au passage je remercies toutes mes amies pour m'avoir soutenues durant ce concours. Merci <3



Ce matin la sonnette de la porte me réveille, je cours ouvrir, et c'est Amana!!! Contente je signe la réception du colis et je cours dans ma chambre ouvrir!


Je me hate d'ouvrir le carton et jolie surprise: une très belle trousse Garnier noir avec l'inscription BB dessus, ( je pense tout de suite à l'adopter comme futur trousse de sac :D ) avec une BB crème dedans, et une carte de félicitations et remerciement pour la participation <3



Premier reflex je teste! et là je tombe illico amoureuse de cette crème,
depuis le temps que je voulais l'essayer!!!


C'est la première BB crème que j'utilise, et j'ai eu une très bonne impression après première utilisation:

- Odeur de citron, très agréable à mon gout.
- Sensation de fraicheur immédiate.
- Texture facile à appliquer, elle s'étale et pénètre bien.
- Couvre légèrement les imperfections, une couvrance light me convient parfaitement.
- La teinte s'adapte facilement à la peau, donne de l'éclat, effet bonne mine assuré.

Mais...
J'ai une peau très réactive, j'espère ne pas être déçu dans quelques heures ou quelques jours.


J'espère que cet article vous a plu et à très bientôt.



6 commentaires:

  1. merci de nous faire part de ton expérience d'ailleurs j'étais sure que tu vas gagner et j'ai voté pour toi.
    je me suis abonnée sur ton blog et voici le mien ;)
    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma puce merci pour ton commentaire et merci d'avoir voté pour moi!!!
      gros bisous je te suis

      Supprimer
  2. J'adore ton article! j’espère que le prix de lancement de cette BB ne sera pas décevant! Bisouilles
    Passe me voir http://www.hajariesecrets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie le prix de lancement de la bb garnier sera à la portée 80 DHS

      Supprimer
  3. Je vais bientôt recevoir la mienne : D
    Je ne sais pas ce que ça va donner, vu que j'ai comme toi une peau très sensible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été la première à la recevoir lol!! i'm happyyyy!

      Supprimer