vendredi 14 octobre 2011

Pensée du jour:
 
Dans la vie, quand on vous donne le choix entre deux miroirs, le reflet du premier expose une image parfaite de vous, le second reflète une image rayé avec vos pires défauts: lequel adoreriez vous garder?
Dans un monde ou règne Jalousie, Hypocrisie et Convoitise, les esprits faibles pencheront vers le premier miroir.. Les grands esprits vers le second.
Fermer les yeux devant la réalité des chose ne mènera à rien. Si une personne très proche à vous parle de vos imperfections et vous conseille de ne pas les garder en vue de perfectionner votre personnalité, ne la confondez pas avec une personne qui veut vous briser, son but est de vous aider à changer vers le mieux et non pas de vous casser... laisser la prendre votre main car en fin de compte seul vos proches ont accès à votre coeur et à votre vraie et véritable personne sans masque et sans maquillage.
Entendre que de bonnes choses sur soi peu s'avérer positif mais pas forcément vrai, ou vrai mais en partie.. vos connaissances ne vous diront jamais ce qu'il en est par rapport à vos vices, car il ne vous connaissent pas assez.
En conclusion prenez le temps de contempler le 2ème miroir. Regardez vous en face et remettez vous en question.

Rédaction: El Gachbour Kaoutar.
Image: Inconnu.

2 commentaires: